Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Upchurch

Tina Upchurch

Première nuit de câlin et la déception (pas top du tout quoi^^), comment régissez-vous?

les premières ne sont jamais top.
il faut laisser une chance aux audacieux.
@Malicieuse : sympa et très bien choisi ton avatar! EN SAVOIR PLUS >>>




Je remonte à cheval , si la queue y est ( bon d'accord ,et le coeur aussi! )
Je retente une deuxième fois si l'attirance est là sinon.
La première nuit de câlins est un peu comme la premiere fois que tu prends le volant d'une voiture, tu te fais une joie, tu en attends beaucoup, mais tu ne sais pas faire, et il suffit de recommencer et d'apprendre. Ensuite ça devient naturel et c'est la que tu vas apprécier.
une deuxième chance? Etait il puceau?
Normalement.avec l'expérience tu sait où se trouve les boutons rouges.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liters to Kilograms . This on the web one-way conversion tool converts water volume vs. weight units from kilograms of water ( kg wt. ) into liters of water ( l ) instantly online. 1 kilogram of water ( kg wt. ) = 1.00 liters of water ( l ). How many liters of water ( l
  • Choisir le bon humidificateur Decouvrez notre comparatif des meilleurs humidificateurs du moment, sur base d'une recherche impartiale par l'equipe redactionnelle de Selectos. Quand l'air est vraiment trop sec ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Les grandes marques ? Garantie complete
  • Déclaration LMNP Vous etes LMNP et vous avez des doutes et questions sur le regime reel simplifie ? Decouvrez les principales idees recues et les reponses de nos experts. Investisseur LMNP, vous vous demandez comment effectuer la declaration de vos revenus locatifs ?
  • Rêver de se raser en Islam Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  • Quel age a l'homme le plus vieux du monde actuellement? C'est un Japonais, il doit avoir environ 120 ans! EN SAVOIR
  • Voilà, j'aime un homme qui ne me dis pas ses sentiments,je le fréquente depuis 6ans déjà, il est charmant très Gentleman,mais cela me pèse car je ne sais pas ou sont ses vrais sentiments quant je lui demande s'il m'aime? il répond pour quoi tu me de Que pensez vous d'un homme qui ne parle pas de ses sentiments?
  • Bon la dern, quel métier auriez-vous aimer faire? Pilote de ligne et pas que pour les hôtesses. EN SAVOIR
  • Vs cherchez quoi avec un homme ou une femme mariée? "Tu cherches quoi avec elle ou lui? _Des relations sexuelles plus ou moins fréquente;_Qu'elle quitte son homme pour toi;_Un plan cul unique." EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que les enfants dont les parents sont divorcés rencontrent plus de difficultés dans la vie que ceux ayant les parents unis? Moi mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, cela n'a pas été facile pour mes sœurs et moi, aujourd'hui ça v Quelle vie pour les enfants de parents divorcés?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gym Seniors Reveil Musculaire - Seance de sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article