Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Upchurch

Tina Upchurch

Qui croit aux rencontre amoureux sur internet, pourquoi?

Je me demande est-ce-qu'on peut tomber amoureux à une personne qu'on a jamais vue physiquement. Peut-on parler d'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense pas que l'on peut parler d'amour. On peut croire que l'on ressent quelque chose, mais en réalité ce n'est pas le cas. Déjà on ne sait pas si la personne existe réellement ou si elle est fictive. Elle peut facilement mentir.
Si je prend mon cas, j'ai cru être tombée amoureuse sur le net. Mais quand je l'ai rencontré, j'ai su que non. Donc je ne pense pas que c'est possible pour moi c'est simplement une illusion voire une espérance d'être amoureux.
moi j'y crois
moi
parce que tu peut y rencontré des personnes censé et correctes
tout est possible mais ça peut prendre du temps.comme dans le réel d'ailleurs
moi j'ai des doutes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prêts pour un petit-déjeuner japonais Japanese breakfasts are healthy, delicious, and easier to prepare than you may think. Follow our easy recipe and make a breakfast fit for an emperor. Soupe, riz et legumes au vinaigre au saut du lit ? Si les petits-dejeuners japonais peuvent etre un
  • sous l'Ancien Régime
  • Un baiser sous le gui… et le houx alors . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • Les 68 meilleures images de Scrapbooking . Le blog de la boutique Fée du Scrap. Decouvrez le scrapbooking et l'origami avec vos enfants afin de leur permettre d'exprimer leur imaginaire et creativite et apprendre a recycler.
  • Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas pratiquer cette expérience Bonjour ,Je suis depuis peu avec mon copain qui est resté 5 ans avec son ex. Hier , je lui ai demandé s'il avait testé la sodomie , il m'a répondu oui , qu'il fesait ça très souvent avec son ex et qu'elle avait été la première et la seule concernant
  • Ma voisine n'arrete pas de me draguer qu'est ce que je fais? chaque jour jour de pie en pire c'est une vraie allumeuse en plus trés belle. mais j'ai peur d'avoir des problémes de voisinage si je la baise.
  •  
  •  
  •  
  • Pour ou contre la nudité au collège? "si les micro-jupes sont maintenant autorisés alors pourquoi pas la nudité? c'est vrai on doit avoir la libérté de s'habiller comme on veut! n'est-ce-pas?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Evolutions et caractéristiques de la Ve Republique - Histoire - 3e - Les Bons Profs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article