Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Upchurch

Tina Upchurch

Comment faire pour retrouver la?

sérénité lorsque l'on se sent surveillé?
Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.
C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé. EN SAVOIR PLUS >>>




TOUT CA POUR NE PAS EVEILLER DE JALOUSIES.
Cristalsud, je croyais avoir été clair dans mon mail, non?
Je t'ai dit de rester toi même et que tu ne t'engageais à rien sur la toile.
Alors sois toi même : coquine, maligne, poétesse, dynamique, suggestive! C'est comme ça qu'on t'aime!
Gros bisous!
tes amis doivent te prendre et te lire comme tu es,tu est mon amie et je n,ai pas autres idées que d,etre ton amis
il y a tellement de choses essentielles dans la vie.et simples, que ce qui peut se passer sur ce type de site n'est que poussière
.soit Rock n Roll comme dans la vie et tu te fout de l'opinion des autres bises ma cherie.JM
Dans la gêne il n'y a pas de plaisir. donc forcement une solution et avant tout comme dans toute relation la complicité si il y a lieu d'être doit être. la jalousie est un comportement petit et surveiller est mal saint ou intéressé?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de Marche Rapide et Sportive Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • SOLVEIG SLETTAHJELL Fly YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • AMOUR RAPIDE EN 7 NUITS Nous souhaitons vous faire découvrir les prières miraculeuses Chrétienne de l'Abbé Julio pour la gu&eacute&
  • Balance Astrologie Que prevoit l'horoscope du mois de septembre 2019 des Balance?? Amour, argent sante?: decouvrez toutes les previsions astrologiques de notre astrologue?!. Balance : decouvrez tout ce que vous reserve fevrier 2020 grace a votre horoscope du mois.Horos
  • Mariage bonheur ou déception? Dans toute vie en communauté, et le couple en est une, il y a des moments de bonheurs intenses et d'autres où l'on est déçus, amers, pleins de ressentiments. Ces sentiments sont ressentis aussi bien par la femme que par l'homme et cela ne signifie p
  • Serait ce l'effet bordelaise épanouie à Paris? d'abord un démarcheur EDF demande à parler à ma mère (çà alors je ne fais pas mon âge!) puis à 16 h devant la gare montparnasse (bienvenue elle porte bien son nom!) 2 hommes me sautent au cou m'embrassent et me disent pourquoi tu ne nous a pas rejoi
  • un changement total et qui a un impact s'impose ; de nouveaux horizons, plans, projets. une nouvelle maison ( demenagement ) , un nouveau pays , un voyage, un nouveau decor, un enfant, une longue discussion, cadeaux et mots doux, relooking, et lais Comment faites vous pour rallumer la flamme dans une relation?
  • Le sexe a-t-il plus d'importance qu'un préservatif,savez vous dire non,même sous l'excitation? ben,23 ans vivant entre le pays de galles et la seine et marnen'attend que des reponces franches et sincere ,donc avez vous fauté et pourquoi?car moi oui hélas,mais la vie est faite ainsi.
  •  
  • aujourd'hui ça reste une énigme. je suis toujours en train d'essayer d'élucider cette histoire. Mais qui a volé l'orange du marché? Vous le savez vous? LOL Comme je suis en cours de questions donc je fais une petite toute petite blague.Mais si vous Petite blague à part?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Barbie et la magie de la mode ✨ 💖Film De Barbie 💖Dessins animés de Barbie 💖Barbie France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article