Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Upchurch

Tina Upchurch

Ma femme est une sirène,et elle ne veut pas sortir de la baignoire que faire?

car je commence à être crade,.. EN SAVOIR PLUS >>>




mets y du PAIC ça va lui irriter les écailles! Où alors, rejoins là, vous serez 2 à sentir le poisson!
..installe un magnéto.dans la salle de bains.et visionne." les dennnnnnnnnnnnnnts de la mer " elle va a coup sur sortir ,."débranche" là.sinon...
les pompiers mec.lol.
ben au moins elle, elle se trempe la queue! oups!!
bisous désolés! mdr!
t'inquiete pas elle sortira toute seule quant il y aura de la vase!!
achète une baignoire plus grande! ou une piscine! pour que tes six reines, ou tes six rennes aient de la place!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment préparer les noix de saint jacques Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre j'ai une ou deux petite question concernant les noix de saint jacques. Poissons et crustaces : Les
  • Pavé de saumon aux épinards Ce qui fait le plus de cette recette c'est la petite touche de gingembre. Un parmentier de poisson, rien d'exceptionnel dans cette recette.je vous l'accorde mais c'
  • 5 astuces essentielles pour la perdre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La cellulite, voilà un problème que peuvent avoir en commun les personnes minces et
  • transmettre mes amitiés
  • Pourquoi lorsque je mets un avatar de moi nue, je reçois des mails me demandant de l'amitié et plus si? "Alors que quand je me rhabille, plus rien!La nudité serait-elle propice à l'amitié?Messieurs, vous nous prenez vraiment pour des idiotes, ma parole." EN SAVOIR PLUS
  • Par qui et par quoi êtes-vous impressionné? Bonjour,J'aimerais savoir par quel type de personne vous êtes impressionné et pourquoi? (les clowns, les scientifiques, les chanteurs, les éboueurs, les politiciens, les acteurs?)Qu'est ce qui vous impressionne en général chez quelqu'un, qu'est ce q
  • Tomber amoureux d'une fille? j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai
  • Quatre ans après la mort de ma mère, mon père cinquantenaire a rencontré une jeune femme de 20 ans sa cadette qui lui a littéralement sauté dessus. Du jour au lendemain elle a envahi ma vie.A chaque fois que je la voyais bien avec lui, j’avais des a Mon père m’en veut de lui avoir prouvé que sa femme était infidèle…Que puis-je faire?
  • Cela fait 7ans que je suis avec mon homme, (j'ai 24 ans lui 31 ans)et je fais 1m80. et lui 10 cms de moins.Je suis sortie avec lui au début juste comme ça et puis peu à peu l'amour s'est installé.A part ça, on a tellement de points communs, de déli Comment supporter notre différence de taille?
  • Sarkozy pense t il que se faire sucer c'est tromper son épouse ou non? Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au C

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Pourquoi il faut rester allonger quand on a mal au dos?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article