Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Upchurch

Tina Upchurch

Pensez vous pas que Fifi soit Emma qui teste la fidelité de Fre d?

Moi Fifi? et c'est toi qui le dit?
tu doutes de moi?
déjà on dit que je suis le deuxième compte du Buzzman ppppffff
vous racontez n importe quoi
déjà avec un seul compte je trouve des difficultés pour venir ici
Et je teste la Fidélité de personne EN SAVOIR PLUS >>>




je vois que la question n'est pas une affirmation!
j'ai la preuve que Fifi n'est pas Emma
c'est tres possible
Non! Notre lionne est UNIQUE.
Emma la lionne est unique!! et puis Fre d n'est pas
fidèle virtuellement!! rires,il coure derrière tout ce qui bouge!!
mdrrrrrrrrrrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids en un mois Pour les projets de perte de poids de 10 kilos et plus, l'alimentation doit etre specifique et tres controlee en nutriments et calories. Sans cela, l'objectif sera plus difficile a atteindre !. On a beau condamner les
  • Trouver un prénom en O pour son chien Des que le chiot ou le chien fait son entree dans la maison, se pose le probleme du nom. Dans de nombreuses familles, ce sont les enfants qui ont la priorite, les idees les plus insolites fusent et la bataille joyeuse entre freres et s?urs peut comme
  • Les 3 Vertus Exceptionnelles du Savon d . Le savon d'Alep est un savon excellent pour le corps, les cheveux mais aussi pour soigner de nombreux maux quotidiens et faire le ménage.Le savon d'Alep, c'est mon ami.Il m'accompagne partout d. Le savon d'Alep, comme le savon de Marsei
  • site de rencontre Découvrez comment faire de belles rencontres en ligne avec EliteDating et trouver l'amour ! Suivez les conseils de nos experts pour une vie amoureuse épanouie. Premier site de rencontre belge pour trouver des hommes et des femmes c?liba
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide?
  • Jusqu' à quel age peu t on donner une fessée a son fils? j'ai un fils qui n'obéit pas du tout malgre les discussions j'ai envie de le fesser qu'en penser vous il a 8 ans
  • Les mecs, est ce moche, une trop petite? "poitrine, du 85A, si ce n'et pas du 80!certains disent que c'est mignon, c'est vrai, les petite poitine, pas les minuscule!" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut me dire ou se trouve la cite de l atlantide?et je vous revelerai mon secret? ou l entree de la grotte pour aller au centre de la terre?cela devrait etre magnifique de pouvoir le decouvrir mais aussi domage car si on le revele ceux d autour vont le sacager tel un secret a un ami et que des le lendemain tout le monde est au co
  • Suis heureux de voir les gens amoureux en couples mais ca me donne les larmes.Je reve de tenir la main embrasser offrir mon coeur battre,partager à deux(restos)Bisous mercila timidité m'handicape Comment trouver l'amour de sa vie?
  • Pourquoi on aime dire des méchancetés aux autres? Surtout dans ce site, on aime être méchants et dire des trucs pas très classe, est ce parecqu'on veut se faire remarquer, ou on aime remettre les gens à leurs place. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MON EX M'A QUITTÉ POUR LA SECONDE FOIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article